Cela faisait longtemps que nous n’avions pas parlé des auteurs wanna-be non ? Le magazine Technikart nous fait suivre son nouvel appel à manuscrits pour la seconde édition 2007. Vous pouvez donc adresser à la rédaction vos textes, accompagnés d’un C.V., d’une note de présentation et une enveloppe affranchie (pour le retour éventuel de votre volume).
Date-limite d’expédition : le 20 février 2007
Adresse : Technikart – opération manuscrits – 2, rue de la Roquette – Passage du Cheval Blanc – 75011 PARIS
L’histoire ne dit pas ce que sont devenus les lauréats 2006 ?
6 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Au fait je me disais, pourquoi ne pas remplacer le terme "wanna-be" par celui plus français des
"j’voudrais bien (mais je peux point)"
;)))
oui roooh ca va je suis un peu crevé aujourd’hui…
maitre capelovici (veni, vidi) fna yann frat
Je sens que j’aurai franchi un grand pas quand je pourrai lire le mot wanna-be sans ce léger picotement d’urticaire qui me prend à chaque fois ;-))
(Au moins maintenant, avec ce que tu en as écrit la semaine dernière, le picotement s’accompagne d’un sourire…)
Salutations à tous les aspirauteurs !
Des news des lauréats de l’an passé ? Jacques Perry-Salkow publie en mars au Seuil. Et Delphine Bertholon en janvier chez Jean-Claude Lattès. D’autres sont en cours de publication
Etre sélectionné par Technikart me parait être une très mauvaise chose pour un jeune auteur, c’est directement l’estampiller "trash beigbederien" et presque pire que d’être publié chez Fayard ou au Rocher. C’est un passeport pour la médiocrité.
Je conseillerai plutôt aux wannabe de ne rien publier, d’attendre, de mordre leur frein, de refuser ces propositions et de ne pas pactiser.
Tiens je viens de recevoir le dernier roman de Delphine Bertholon justement sur les cabines d’essayage. Ca m’a l’air assez chick lit mais je ne l’ai pas encore ouvert. Mais ce n’est pas sa 1e publication si je ne m’abuse. Elle a de plus co-scénarisé quelques longs-métrages et séries.
J’aime bien l’idée qu’il faille envoyer un VC avec son manuscrit.
« Bou jour
G sui an voyait par Filip Solersse. G sui blonde ieus bleus 1 maître 75, 52kg 95-58-92.
Eske c vré q g du talan ? Île di q je peu ê la nvelle an go. »