La chanteuse Lady Gaga (Poker face…) est le phénomène du moment. Son look déjanté, ses perruques démesurées et son maquillage outrancier choquent, enthousiasment mais aussi inspirent (et aiguisent les appétits commerciaux) !
La société Bluewater Comics a décidé de lui consacrer le premier numéro de sa série de biographies non autorisées de stars en bande dessinée. Dès le 5 mai 2010, sera mis en vente aux Etats-Unis le premier volet, intitulé « Fame », titre du premier album (et grand succès) de la star. La BD coûtera un peu plus de 3 euros, le site de Bluewater Comics ne précise pas encore si la livraison en France sera possible. Les prochains numéros seront consacrés à la star de Twilight, Robert Pattinson puis aux chanteurs 50 cent et Taylor Swift. Le footballeur David Beckham sera également mis à l’honneur. Quand la tendance « people » s’invite jusque dans la BD !
3 Commentaires
Hum… Hum…
une bd sur AMY WINEHOUSE vient de sortir en France aux éditions matière.Elle s’appelle cocaine et chaussons blancs.Disponible à la fnac et sur amazon!!
Les dessins sont horribles…
Une sorte de mix Manga/Marvel complètement impersonnel.
Que disait Beigbeder déjà ?
"Chaque année, on dépense des milliards pour donner envie a des gens qui n’en ont pas les moyens, d’acheter des choses dont ils n’ont pas besoin."